©2018 by BioTrail, le Trail autrement.

Programme:

5 courses au programme.

 

  1. Kid’s Run : Parcours de 1 KM dans le parc du Château de    Warêt-la-chaussée. Aucun podium ne sera proposé, le plaisir et l’envie de courir sont une récompense !!! Départ 13H30.

  2. Le Jogging de WLC : Cette course est plus une course nature qu’un jogging, en effet, il y a plus de sentier que de route sur ce parcours de 12 KM 700 qui s'étend de WLC à Marchovelette avec traversée du bois du château. Un ravito en eau sera proposé sur ce tracé ainsi qu’a l’arrivée. Le départ du jogging de WLC sera un départ commun avec celui de la Belfius Race à 13H45!!! Ce sont deux courses différentes !!

  3. Le Trophée des Bouyards : Cette  course reste sur Warêt-la-chaussée utilise bon nombre de sentier et bien sûr le parc du château de WLC. Ses 5 KM 300 ne se font pas à l’allure d’une corrida… Départ à 15H et commun au deuxième départ de la Belfius race. Ce sont deux course différentes !!

  4. Le Challenge de la Houppe : Une belle course Nature de 21 KM et presque 300m de D+ qui vous fera passer par quelques coins assez sympathiques de la région. Varié, il l’est par définition. Deux ravitos sur ce parcours un en eau et l’autre aussi et une petite Houppe au passage??? Départ à 15H30 commun au dernier départ de la Belfius Race. Ce sont deux courses différentes !!

  5. La Belfius Race (39 KM): Alors ici, on grimpe en intensité!!! Cette course nature va additionner le 12 KM 700 avec  le 5 KM 300 et le 21 KM. Avec la particularité qu’il faut se qualifier entre chaque course.

  6. La Belfius Race débute avec le 12 KM 700 départ à 13H45. Départ commun au Jogging de WLC (course différente). Donc les participants (es) inscrits sur la Belfius race doivent pour se qualifier terminer la course en 1H10 minutes MAXIMUM!!!! A 14H55 l'accès au box de départ pour le 5 KM 300 sera fermé. Votre course s'arrête !!!

  7. Vous êtes rentrés en 1H10, vous êtes dans le box de départ pour le 5 KM 300 à15H, départ commun au Trophée des Bouyards ( course différente ). Donc les participants (es) inscrits sur la Belfius race doivent pour se qualifier terminer la course en 30 minutes MAXIMUM!!!, A 15H l’accès au box de départ du 21 KM sera fermé. Votre course s'arrête !!!

  8. Vous êtes rentrés en 30 min BRAVO, votre course La Belfius race chronométrée commence avec le départ commun à 15H30 du challenge de la Houppe ( course différentes). En effet les deux courses que vous venez de faire étaient juste qualificatives !! Maintenant que les compteurs sont remis à zéro pour tous les qualifiés (ées), votre course commence et seul le chrono des 21 KM sera pris en compte pour le classement final.

  9. Ne vous fiez aux participants qui se trouvent sur le 21KM, en effet il s’agit peut-être d’un participants du challenge de la Houppe, qui n’est pas en compétition avec vous… mais sur le même parcours!!